Association d'éducation populaire et de solidarité internationale
Contactez-nous : 06-67-64-58-58 terresenmelees@gmail.com

Actualités

FADA TOUR 2016, c’est parti !

Depuis 2012, chaque été est le théâtre du FADA TOUR entre les jeunes éducateurs français et marocains et suite au succès des dernières éditions, l’association Terres en Mêlées et son homologue marocaine FADA SOLIDAIRE ont décidé de remettre le couvert !

Aujourd’hui, mardi 9 août, une quinzaine de jeunes FADA vont décoller de Toulouse en direction d’Ain-Leuh, petit village marocain situé dans le moyen atlas pour retrouver leurs amis marocains.

Ain-Leuh

Là bas, nous serons accueillis par les éducateurs et éducatrices de l’association FADA SOLIDAIRE pour partager 3 semaines de projet qui s’annoncent riches en émotions et en échanges interculturels !

FADA SOLIDAIRE

Au programme de ce FADA TOUR 2016 :

Dans un premier temps nos jeunes français et marocains participeront à une formation et à un échange de savoir-faire sur l’animation de séance socio-éducative autour du sport, de l’art et de la culture.

Une fois formés, nous lancerons la colonie de vacances itinérante à travers les villages de la province d’Ifrane (Moyen-Atlas) pour proposer aux enfants de nombreuses activités sportives, artistiques et culturelles !

Ces actions à portée éducatives auront pour but de permettre aux enfants de découvrir de nouvelles activités mais aussi de les sensibiliser aux valeurs de partage, de solidarité et de respect !

Suivez le déroulement de ce FADA TOUR 2016 tout au long du séjour via notre Page facebook et nos comptes Twitter et Instagram !

3 Responses

  1. Pingback : FADA TOUR 2016 |

  2. Pingback : Journée découvertes avec les enfants d’Ain Leuh |

  3. Pingback : Les jeunes de l’Association Terre en Mêlées |

Ajouter un commentaire