Association d'éducation par le rugby et de solidarité internationale
Contactez-nous : 06 67 64 58 58 terresenmelees@gmail.com

Actualités

Moulay, éducateur TEM Maroc, devient l’une des personnalités de l’année de la région d’Ifrane

Un membre de l’association récompensé

Moulay Kadiri, notre porteur de projet Terres en Mêlées Maroc, a participé au concours de « La personnalité de l’année d’Ifrane« . Organisée par l’Association Jeunesse Sans Frontière d’Ifrane et la chaîne SADA TV, cette élection récompense les acteurs de la vie associative de la région. Désigné en direct sur le plateau de la chaîne par un jury composé de délégation des ministères de l’éducation et de la jeunesse et sport, le titre de personnalité d’Ifrane gratifie l’implication des candidats dans les domaines sportif, culturel et artistique, juridique, environnemental, associatif et médiatique… Sur 20 dirigeants d’association, Moulay s’est distingué en prenant la deuxième place ! 

Moulay, un exemple pour tous les éducateurs rugby solidaire. 

Moulay fait partie de ceux qui donnent de leurs temps afin de transmettre les valeurs du rugby à la jeunesse marocaine. Il partage son savoir au quotidien avec les jeunes de la commune d’Ain-Leuh dans l’Ifrane. Depuis maintenant 6 ans, il coordonne avec son équipe l’ensemble des actions de Terres en Mêlées sur toute la région. Cette seconde place, obtenue pour sa première participation, vient récompenser tout le travail accompli par les éducateurs de Terres en Mêlées Maroc.

Aussi, l’ampleur des actions déployées et la volonté de nos jeunes porteurs de projet attirent de plus en plus de partenaires locaux. Grâce à cette engouement, le projet au Maroc évolue et 2018 voit une nouvelle TEM Academy (centre de formation rugby solidaire) s’ouvrir : LA TEM ACADEMY AMAZIR !

 

 

Ajouter un commentaire